La personnalisation

Pour chaque création Lucrin, vous pouvez imaginer le modèle qui vous ressemble en choisissant la texture de cuir, la couleur du cuir, la couleur du fil de couture, et un texte libre en gravure.
 
 
Type et texture de cuir

Type et texture de cuir
La première étape de personnalisation, c’est le choix de l’origine du cuir dans lequel vous souhaitez que votre maroquinerie soit façonnée, ainsi que sa texture. Cuir de vachette, cuir de veau ou cuir d’agneau ? Cuir véritable de galuchat, d’alligator ou d’autruche ? Et pourquoi pas un cuir brillant ou mat ? Cuir texturé ou non ? La maison Lucrin vous propose toutes ces options, et bien plus… Voici quelques types de cuir que nous travaillons et que nous vous proposons :
 
lucrin matieres
  1. Vachette lisse
  2. Vachette grainée
  3. Agneau Nappa
  4. Veau Velours (croute de veau)
  5. Veau façon crocodile
  6. Combinason /Tissu - Vachette lisse
  7. Galuchat
  8. Vachette métallique
  9. Vachette striée
  10. Autruche
  11. Veau Nubuck
  12. Cuir d'alligator mat véritable


Couleur du cuir
Pour chaque cuir, choisissez parmi un éventail de couleurs spécifiques. C’est ici que la créativité s’exprime le plus : la combinaison texture / couleur produit un rendu très différent d’un choix à l’autre. La maison Lucrin est fière de vous proposer un choix de plus de 30 couleurs. Pour tous ceux qui ont besoin de voir le rendu des couleurs de leur propres yeux, nous proposons des nuanciers : n’hésitez pas à commander le vôtre.
Nuancier

Couleur du fil
Nous vous proposons deux options : un fil ton sur ton, de la couleur du cuir que vous aurez choisi, ou un fil écru, qui s’assortit avec toutes les teintes de cuir.

couleur filCouleur Fil