Échange et Retour

Tout ce qu'il faut savoir pour retourner un colis

Sachez que si vous souhaitez retourner un article pour quelque raison que ce soit, notre politique de retour vous le permet. Lucrin offre une garantie de livraison pour toutes ces commandes (hors commandes personnalisées avec une gravure). Pour ce faire, nous vous proposons d'utiliser un module retour ultra simple pour vous éviter tout tracas, et vous simplifier au maximum vos retours.

Retour

Vous avez 30 jours à la date de réception de votre commande pour faire une demande de retour. Dès réception de votre colis-retour, nous procédons à votre remboursement via votre carte de crédit, PayPal ou compte bancaire (hors frais de retour) de la totalité de votre commande dans un délai de 48 heures. Les articles doivent être accompagnés du bulletin de retour Lucrin pour être pris en compte. (Voir la procédure retour ci-dessous).

Conditions

  • 1. Les articles avec des éraflures, taches ou tout autre défaut ne sont pas acceptés.
  • 2. Les articles personnalisés, avec monogramme ou soldés n'entrent pas dans notre politique de retour.
  • 3. Les produits doivent être retournés dans leur packaging original.
  • 4. Tous les retours et échanges doivent être accompagnés d'un barre code RMA (Retour Marchandise Autorisé) que vous recevez lors du processus de demande de retour.
  • 5. Le barre code RMA doit être parfaitement lisible sur la boîte retour.
  • 6. Les frais de transport, les éventuels droits de douanes ou autres taxes de transport ne seront pas remboursés.
  • 7. Lors du retour, Lucrin n'est pas responsable de l'endommagement ou la perte des produits retournés.
  • 8. Il peut se passer parfois 7 à 10 jours avant de voir votre remboursement sur le relevé de votre carte de crédit.
Échange

Vous n'aimez pas la couleur de votre article ? Ou vous souhaitez l'échanger pour une toute autre raison ? Lucrin vous offre la possibilité d'échanger votre article contre un autre du catalogue dans les 30 jours. Une fois l'article reçu, nous vous renverrons votre nouveau choix. (Voir la procédure retour ci-dessous).

Instructions pour les retours
1. Faire une demande de retour
Retour ou échange Lancer demande de retour
2. Acceptation du retour
Le Service clientèle de Lucrin reprend contact avec vous dans les 48 heures pour valider votre retour.
3. Impression de votre RMA (Retour Marchandise Autorisé)

Vous recevez par e-mail une étiquette retour à imprimer et à coller sur le colis retour qui contient:

  • i. l'adresse de collecte de votre retour,
  • ii. le code barre avec les informations de votre commande
4. Retournez votre colis
Il est obligatoire de coller votre RMA sur le colis de retour. L'adresse retour et le code barre de votre commande doit être parfaitement lisible.

Dès réception de votre retour dans nos entrepôts, votre commande retournée est vérifiée et le remboursement se fait dans les 48 heures.