Politique de retour

Conditions de retour

Les retours sont acceptés si les articles n'ont pas été utilisés et s'ils sont renvoyés dans leur boîte d'origine, en parfait état.

Les articles personnalisés ne sont pas valides pour le retour ou l'échange.

Pour retourner un colis, il faut impérativement passer par le service Customer de Lucrin, qui vous délivre un document de retour avec adresse de retour et code barre d'identification. (Voir la procédure retour ci-dessous).

Échange

Vous n'aimez pas la couleur de votre article? Ou vous souhaitez l'échanger pour une toute autre raison ? Lucrin vous offre la possibilité d'échanger votre article contre un autre du catalogue dans les 30 jours. Une fois l'article reçu, nous vous renverrons votre nouveau choix. (Voir la procédure retour ci-dessous).

Remboursement

Dès réception de vos articles, Lucrin procède à leur remboursement sous 48h (hors frais de transport) sur votre carte de crédit, votre compte PayPal ou par virement bancaire. Les articles doivent être accompagnés du bulletin de retour Lucrin pour être pris en compte. (Voir la procédure retour ci-dessous).

Comment Retourner Votre Produit

Il faut IMPÉRATIVEMENT suivre cette procédure pour les retours ; sans quoi, nous ne pourrons pas identifier correctement votre retour et vous rembourser.

  1. Faites une demande de retour par e-mail en cliquant sur ce lien: Faire une demande de retour .Vous pouvez aussi le faire depuis votre compte client.

  2. Le Service clientèle de Lucrin reprend contact avec vous dans les 48 heures pour valider votre retour.

  3. Vous recevez par e-mail une étiquette retour à coller sur le colis retour qui contient l'adresse de collecte de votre retour, ainsi qu'un code barre avec les informations de votre commande.

  4. Dès réception de votre retour dans nos entrepôts, votre commande retournée est vérifiée et le remboursement se fait dans les 48 heures.