Offre entreprise

Collaborer avec d’autres entreprises fait partie de notre histoire : c’est comme cela que nous avons commencé, et ce sont elles qui ont été nos premiers clients. Depuis, nous avons toujours à coeur de répondre à vos attentes et de nous adapter à vos besoins. Nous proposons une offre classique de personnalisation en série à l’image de votre marque, ainsi qu’une offre de création de produit sur mesure. Besoin d’une pièce ou de milliers d’exemplaires ? Quel que soit votre projet, nous sommes là pour le réaliser.

Nos offres cuir entreprise les plus demandées

‐ Édition en série de modèles de notre catalogue gravé avec votre logo et/ou tout autre élément textuel de votre choix
‐ Création d’une déclinaison d’un produit à vos couleurs
‐ Customisation d’un produit pour y intégrer une spécificité qui vous est propre

Cette offre vous correspond ? Choisissez parmi plus de 1000 modèles de notre catalogue celui qui servira de support de communication à votre entreprise. Contactez-nous pour plus d'infos

   
Lucrin entreprise Porte clef entreprise



Une offre tout compris

‐ La prise en charge de la création à partir de votre brief.
-­ Un coût fixe pour la création du prototype, quel que soit le nombre d’exemplaires souhaité.
‐ Une très grande rapidité de production grâce à notre propre chaîne de fabrication.
-­ La livraison dans le monde entier avec prise en charge des frais de douane et de transport (Union Européenne, Suisse, Etats-­Unis, Canada, Australie) sans compliquer la facturation.


Commande express : gagnez du temps et de l’argent

Commandez directement sur notre site pour bénéficier des meilleurs délais et tarifs. Voici le détail des étapes de la commande express pour votre entreprise :
1. Parcourez la boutique en ligne Lucrin.com et choisissez le modèle qui vous convient.
2. Sur la fiche produit de votre modèle, spécifiez vos options de personnalisation.
3. À l’aide de la grille « Tarif entreprises », choisissez les options tarifaires et délais de livraison qui vous intéressent.
4. Sélectionnez votre mode de paiement : CB, virement bancaire, chèque ou Paypal.
5. À réception de votre paiement nous prenons contact avec vous avec un BAT photo* (*pour les commandes supérieures à 5 pièces).
6. Dès validation, nous lançons la fabrication dans nos ateliers.
7. Vous recevez vos produits à la ou les destinations de votre choix, avec une facture TTC incluant les frais de douane et de transport quand ils sont applicables.


L’option packaging individuel

Vous souhaitez recevoir vos articles dans un packaging particulier ? C’est possible. Contactez Nous pour connaître les modalités qui s’appliquent.

Une question, un besoin spécifique ?

Nous avons l’expérience du travail en B2B et de la réactivité qu’il exige.Contactez Nous par email à corporate@lucrin.com ou par téléphone au + 800 69 582 746 pour nous exposer votre projet.

Vous pouvez aussi venir nous visiter sur les Salons Professionnels suivants ou nous vous recevrons avec plaisir:
EBACE(European Business Aviation Convention & Exhibition) du 20 au 22 Mai 2014 au centre de congrès, Palexpo, Genève sur le stand No.5143
EPHJ(Environnement Professionnel Horlogerie-Joaillerie) du 17 au 20 Juin 2014 au Centre de congrès, Palexpo, Genève sur le stand Q60.