Colis, où es-tu ?
Où est mon colis et comment le suivre
Nous comprenons combien vous êtes impatient de recevoir votre colis maintenant que vous avez passé votre commande. Nos équipes font tous les jours le maximum pour livrer le plus rapidement possible votre commande. Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs pour vous assurer le plus rapide des acheminements qualitatifs de votre produit.
Suivre sa commande en cours
Pour suivre votre commande, veuillez entrer votre numéro de commande Lucrin* et l’adresse email que vous avez utilisée pour votre achat sur notre site.
*numéro remis dans la confirmation de commande ou à trouver dans votre compte
Statut de l'envoi par email
Pour votre confort, nous envoyons 4 e-mails qui vous informent du statut de votre envoi.
-
Confirmation de commande
-
En cours de finition
-
Expédition et tracking
-
Commentaires et témoignage
- 1. Envoi de votre confirmation de commande
- 2. On vous informe que votre commande est en cours de finition
- 3. Votre commande est expédiée et vous recevez votre numéro de suivi
- 4. Demande d’évaluation de notre service et produit
Si vous ne recevez pas ces emails, pensez à contrôler votre boîte Courriers Indésirables "Spams"